World Of Linéa :: info pour poster

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

info pour poster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Linéa Index du Forum -> Les recrutements -> recrutements des MJ [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
erag
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 10:18 (2008)    Sujet du message: info pour poster Répondre en citant

Votre candidature MJ doit contenir quelques informations précises , nous voudrions que vous fassiez vos présentations MJ avec cette êxemple.

Exemple d'une candidature :

1)Une présentation IRL
J'insiste que dans cette présentation vous nous décriviez votre perssonalité.
2)Une présentation IG ( ici vous pourez aussi précisé si vous voulez être MJ event , MJ requéte , MJ bug ou mj un peu tous XD )
Sur cette présentation j'insiste pour que vous nous disiez votre passé en temp que MJ , soyez franc ( de toute façon se nest pas un critere pour être mj sinon yaurai pas de mj =( ) , votre temp passé a joué a wow , sur offi/privé
3)Vos compétence ( Si vous connaissez les commandes , vous connaissez d'où peuvent provenir les différents bug dans la database etc... )
4)Pourquoi vous voulez etre MJ , quelle sont vos motivation ?
5)Pourquoi VOUS et pas un autre ?
6)-Pourquoi vous feriez un bon GM ?
-Selon vous que se qu'un bon MJ ?
7)Vos disponibilité.
8)Contacte

Ce qu'il ne faut surtous pas faire !

1)Poster quand le recrutement est OFF
2)Souler les mj avec les questions du genre : salut je veux devenir mj ou quand le recrutement est on ? Les pressés sont les derniés servis Wink
3)écrire en sms et essayer de soigner sont orthographe ( même si vous faites des fautes se n'est pas un probleme , mais des candidatures que ressemble à SLT je mapel ... g ... an é je voudré etr mj je conné lé command voila mon MSN ... si je vois une candidature qui se présente comme sa vous etes sur de ne jamais être pris ! )

Ce qu'il faut faire !

1) poster quand le recrutement est ON !
2) ne pas soulez les MJ's comme je les dis en haut !
3) Parler francais !
4) Metre des couleurs ! Une belle candidature ses toujours plus agréable !

Suite a sa nous vous donnerons une réponse sur le forum ne nous demandez pas tous le temp
alors ? alors ? patientez quelques jours ! ( environs 3 jours ) qu'on n'est le temp de trancher entre toute les candidatures...
Après resuite a sa nous ferons un entretient dans le jeu ou sur teamspeak , tous le staff ou une bonne partis sera présente alors sachez nous convaincres !!!

Si vous suivez mon éxemple sa devrait se passer comme sur des roulettes !!!
Bonne chance , Votre idole enfin je veux dire votre <Admin>Erag !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 10:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diddu29
bleu
bleu

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 19:30 (2008)    Sujet du message: info pour poster Répondre en citant

Tu me déçoit en disant que c'est toi qui est écrit se post ><
La prochaine fois soit franc et dit directe que c'est pas toi qui l'est écrit en plus j'ai pris du temp pour le faire ><

erag63
bleu
bleu

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 12:12 (2008)    Sujet du message: info pour poster Répondre en citant

a bon je pensai que tu l'avais copier sur un autre site mdr

MAIS QUESQUE JE DIS MOI !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2018)    Sujet du message: info pour poster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Linéa Index du Forum -> Les recrutements -> recrutements des MJ [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation