World Of Linéa :: [Recrutement] BlooD pour poste MJ

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Recrutement] BlooD pour poste MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Linéa Index du Forum -> Les recrutements -> recrutements des MJ [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romain111
MJ
MJ

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:25 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] BlooD pour poste MJ Répondre en citant

Bonjour à vous !  

Présentation IRl: 

Je me nomme Romain j'ai 18 ans et j'habite à Lons le saunier dans le jura (39). Je joue au foot depuis 5 ans ou j'occupe la place de gardien de but Cool . 
Je joue a WoW de depuis 1 ans et demi (offi 1ans et privé quelques mois). 
Je suis une personne gentille,serviable et à l'écoute. 

Présentation IG: 

Alors je suis nouveau sur votre serv ^^ pas de persos a mon actif afin pour le moment :p mais sinon je vais creer un humain guerrier nommé BlooD. 
Je souhaiterais devenir MJ requêtes et je voudrais tenter d'être MJ events aussi (quelques connaissances Wink ). 

j'ai été MJ sur 2 serv un petit pour apprendre le métier de MJ :p qui se nommait (heue sais plus xD) et apres j'ai été MJ sur Dgserv ^^ qui a l'époque était 3ème du rootop.Comme je l'ai dit plus haut j'ai 1ans d'éxpérience offi avec 3 persos 70 à mon actif (rogue,war,paladin). 

Mes connaissances: 

Je connais toutes les commandes de base d'un MJ plus quelques commandes pour events Smile .Par contre côté database etc je n'y connais pas grand chose. 

Mes motivations: 

Je souhaite être Mj car j'aime aidé les gens en difficultés,pouvoire les aiders du mieux que je peux pour qu'ils gardent une bonne image du serv pour que par la suite ils décident de revenir jouer sur le serv. 

Pourquoi moi ? : 

Bah parce que moi xD je ne suis pas mieux que les autres je pense que j'ai le droit à ma chance aussi mais en aucun cas je suis supérieur aux autres ^^. 

Mes disponibiltés : 

Du lundi au vendredi de 17h30 à 00h00/1h00 et non dispo 1 week end sur 2 (je préviendrai quand je serais pas la). 

Pour me contacter ballz111@hotmail.fr (je ne suis quasiement jamais co dessus voir plutôt me contacter direct sur le fofo ^^).3 

Voila merci d'avoir lu ma candid en éspérant un bon résultat je vous souhaite une bonne continuation a vous bye bye . 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antoine78
responsables des MJs
responsables des MJs

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:36 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] BlooD pour poste MJ Répondre en citant

Bonne candidature pour l'instant je dit +1 mias j'aimerai quand meme voir comment tu te débrouille IG Okay

romain111
MJ
MJ

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 20:59 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] BlooD pour poste MJ Répondre en citant

Merci pour le +1 Wink . Petite question le serv est on non ?

erag
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:23 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] BlooD pour poste MJ Répondre en citant

je pense que on va te prendre en essaie et aprés on seras décidé mais pour moi c une bonne candidature ! Okay

romain111
MJ
MJ

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:33 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] BlooD pour poste MJ Répondre en citant

Merci !! Laughing Very Happy

romain111
MJ
MJ

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:44 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] BlooD pour poste MJ Répondre en citant

Pouvez vous me dire comment creer un compte plz ?

romain111
MJ
MJ

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:56 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] BlooD pour poste MJ Répondre en citant

Bon je vois que je suis repasser "Noob" cela veut dire que vous ne voulez plus de moi comme MJ ?
Si c'est le cas dites le moi je comprendrais mais je préfere être au courant

ap♥calyptica
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 01:10 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] BlooD pour poste MJ Répondre en citant

je voie que tu te débrouille pas male dans le jeu et que tu connai assez bien les commands !!!
                     +2 lol

erag
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 08:26 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] BlooD pour poste MJ Répondre en citant

dsl romain111 trompé de manip je t'ai remis en mode mj

romain111
MJ
MJ

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 12:00 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] BlooD pour poste MJ Répondre en citant

merci Smile)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] BlooD pour poste MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Linéa Index du Forum -> Les recrutements -> recrutements des MJ [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation