World Of Linéa :: [Recrutement] BlooD pour poste MJ

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Recrutement] BlooD pour poste MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Linéa Index du Forum -> Les recrutements -> recrutements des MJ [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romain111
MJ
MJ

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:25 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] BlooD pour poste MJ Répondre en citant

Bonjour à vous !  

Présentation IRl: 

Je me nomme Romain j'ai 18 ans et j'habite à Lons le saunier dans le jura (39). Je joue au foot depuis 5 ans ou j'occupe la place de gardien de but Cool . 
Je joue a WoW de depuis 1 ans et demi (offi 1ans et privé quelques mois). 
Je suis une personne gentille,serviable et à l'écoute. 

Présentation IG: 

Alors je suis nouveau sur votre serv ^^ pas de persos a mon actif afin pour le moment :p mais sinon je vais creer un humain guerrier nommé BlooD. 
Je souhaiterais devenir MJ requêtes et je voudrais tenter d'être MJ events aussi (quelques connaissances Wink ). 

j'ai été MJ sur 2 serv un petit pour apprendre le métier de MJ :p qui se nommait (heue sais plus xD) et apres j'ai été MJ sur Dgserv ^^ qui a l'époque était 3ème du rootop.Comme je l'ai dit plus haut j'ai 1ans d'éxpérience offi avec 3 persos 70 à mon actif (rogue,war,paladin). 

Mes connaissances: 

Je connais toutes les commandes de base d'un MJ plus quelques commandes pour events Smile .Par contre côté database etc je n'y connais pas grand chose. 

Mes motivations: 

Je souhaite être Mj car j'aime aidé les gens en difficultés,pouvoire les aiders du mieux que je peux pour qu'ils gardent une bonne image du serv pour que par la suite ils décident de revenir jouer sur le serv. 

Pourquoi moi ? : 

Bah parce que moi xD je ne suis pas mieux que les autres je pense que j'ai le droit à ma chance aussi mais en aucun cas je suis supérieur aux autres ^^.