World Of Linéa :: Betta canditature Mj

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Betta canditature Mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Linéa Index du Forum -> Les recrutements -> recrutements des MJ [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Betta62
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 22:24 (2008)    Sujet du message: Betta canditature Mj Répondre en citant

1)¨Prenom Loïc agé de 18ans etudiant en terminale S par en facultée d'art l'an prochain .J'ai de bonnes connaissances en reseau serveur teamspeak et autre (programation Html). Je suis le frere de warheal et le cousin de darkills^^

2)Une présentation IG Je joue beaucoup elfe de sang (prêtre spe ombre, mage) j'affectionne les classes de distances et non de mélées!
J'ai été mj sur project-inertia pseudo etait agonia je joue depuis 1ans et demi j'ai fais de l'officiel au debut mais j'ai vite basculé sur du privé par rapport a l'argent et a la convivialité

3)Vos compétence ( Je connais les commandes mangos essentiellement la database je connais un peu mais je suis pas des plus alaise dessu)

4)Pourquoi vous voulez etre MJ , quelles sont vos motivations ? J'aime apporter de l'aide aux gens souhaiter la bienvenue
ma principale qualité est d'être tres sociable

5)Pourquoi VOUS et pas un autre ? Je suis le meilleur (un brun narcissique) Non mais je peux fournir un serveur teamspeack pour les reunions gm et pour les joueurs en instance

6)-Pourquoi vous feriez un bon GM ? Comme je l'ai dis au-dessus j'aime aider les gens j'ai de bonne connaissance sur les commandes mangos -Selon vous que se qu'un bon MJ ? Quelqu'un qui aide les gens qui fait avancer le serveur vers quelque chose de toujours mieu

7)Vos disponibilité. Tout les jours en soirées
les week-ends
et pendants les vacances

8)Contacte
Msn: night_darkness_62@hotmail.fr

MSN
Publicité