World Of Linéa :: Betta canditature Mj

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Betta canditature Mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Linéa Index du Forum -> Les recrutements -> recrutements des MJ [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Betta62
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 22:24 (2008)    Sujet du message: Betta canditature Mj Répondre en citant

1)¨Prenom Loïc agé de 18ans etudiant en terminale S par en facultée d'art l'an prochain .J'ai de bonnes connaissances en reseau serveur teamspeak et autre (programation Html). Je suis le frere de warheal et le cousin de darkills^^

2)Une présentation IG Je joue beaucoup elfe de sang (prêtre spe ombre, mage) j'affectionne les classes de distances et non de mélées!
J'ai été mj sur project-inertia pseudo etait agonia je joue depuis 1ans et demi j'ai fais de l'officiel au debut mais j'ai vite basculé sur du privé par rapport a l'argent et a la convivialité

3)Vos compétence ( Je connais les commandes mangos essentiellement la database je connais un peu mais je suis pas des plus alaise dessu)

4)Pourquoi vous voulez etre MJ , quelles sont vos motivations ? J'aime apporter de l'aide aux gens souhaiter la bienvenue
ma principale qualité est d'être tres sociable

5)Pourquoi VOUS et pas un autre ? Je suis le meilleur (un brun narcissique) Non mais je peux fournir un serveur teamspeack pour les reunions gm et pour les joueurs en instance

6)-Pourquoi vous feriez un bon GM ? Comme je l'ai dis au-dessus j'aime aider les gens j'ai de bonne connaissance sur les commandes mangos -Selon vous que se qu'un bon MJ ? Quelqu'un qui aide les gens qui fait avancer le serveur vers quelque chose de toujours mieu

7)Vos disponibilité. Tout les jours en soirées
les week-ends
et pendants les vacances

8)Contacte
Msn: night_darkness_62@hotmail.fr

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 22:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antoine78
responsables des MJs
responsables des MJs

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 09:57 (2008)    Sujet du message: Betta canditature Mj Répondre en citant

Ta candidature me semble bonne a par certain point que je trouve pas très clair pour l'instant je dirait +1 mais j'aimerai voir comment sa se passe Ig Okay  ( si j'arrive a me co Sad  )

darkillerrs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 10:45 (2008)    Sujet du message: Betta canditature Mj Répondre en citant

je croi que sa v etre oui mais c'estla derniere quon prend si tu est pris car on doit encore avoir plus de player que de Mj et la il y a que sa !

erag
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 10:02 (2008)    Sujet du message: Betta canditature Mj Répondre en citant

xD ta pas faux la darkillerrs non bonne candidature ! bon pour anthoine deja tu a hamachi ??? il faut se créer un compte puis rejoindre réseau>>>>>>DANS LA barre du haut tu met worldoflinéa et en bas mdp : worldoflinéa voila tu es co puis si ton compte est deja créer par apo tu peut te co mais que quannd elle est co elle méme a hamachi !

darkillerrs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 12:29 (2008)    Sujet du message: Betta canditature Mj Répondre en citant

alors on le prend ou pas ???
moi je dit oui
mais c'est le dernier !

erag
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 12:38 (2008)    Sujet du message: Betta canditature Mj Répondre en citant

J'attend de voir ce qu'il sait faire Ig

darkillerrs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 13:26 (2008)    Sujet du message: Betta canditature Mj Répondre en citant

Mais non on attend pas
vous le laissé c'est un boss de jeu !!!
vouz allez voir !!!
on le prend
ce n'est ps pareceque c'est mon  couzin il a 16 ans , 1an edemi ,il vien de l'offiquand meme
alors moi je dit candidatur accepté ok ?

warheal
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 13:55 (2008)    Sujet du message: Betta canditature Mj Répondre en citant

moi je dit +1 il a deja etait Mj sur un serveur et je l'ai vu en action il connais toute les commandes sous mangos ( c'est même lui qui me les a apris ). Embarassed

MSN
erag
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 15:17 (2008)    Sujet du message: Betta canditature Mj Répondre en citant

ok

darkillerrs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 19:13 (2008)    Sujet du message: Betta canditature Mj Répondre en citant

Canddature accepté !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2018)    Sujet du message: Betta canditature Mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Linéa Index du Forum -> Les recrutements -> recrutements des MJ [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation