World Of Linéa :: présentation raph alias Kadori IG

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

présentation raph alias Kadori IG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Linéa Index du Forum -> world of linéa -> presentez vous !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raph
MJ
MJ

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 20:34 (2008)    Sujet du message: présentation raph alias Kadori IG Répondre en citant

Salut je m'appel Raphael j'ai beaucoup joué a wow, surtout sur un serveur dont je ne siterait pas le nom (sa se fait pas lol) qui a des problemes en ce moment.
Je m'appelait Kadori (héhé je suis de retour pour vous jouer des mauvais tours!). j'ai une bonne expérience pretre et démo due a l'offi et je connais les autres grace au fun.
Voila.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 20:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkillerrs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 21:04 (2008)    Sujet du message: présentation raph alias Kadori IG Répondre en citant

Bon alors bienvenue cado ,
j'ai travaillé pour kado su son serveurs (moi comme je suis admmin je vais le dire le nom ) NIMBAYO   !!!!
c'etait un serveurs trop bien
bienvenue kado , j'spere que sa va , que tu n'est pas trop decu pour ton serveurs mais
on va te recompensé pour ce que tu a fait pour warheal,apo,moi
Tu est le Bienvenue dans le staff !!!!

raph
MJ
MJ

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 19:13 (2008)    Sujet du message: présentation raph alias Kadori IG Répondre en citant

merci Smile t'es super sympa. oui je suis déssus pour nimbayo mais bon questu veux? lol on peut rien y faire Sad
merci beaucoup Pour le Staff

darkillerrs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 20:04 (2008)    Sujet du message: présentation raph alias Kadori IG Répondre en citant

voila kado c'est lui qui avec qui on va fusioné !!!!Nimbayo n'est pas mort ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2018)    Sujet du message: présentation raph alias Kadori IG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Linéa Index du Forum -> world of linéa -> presentez vous !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation