World Of Linéa :: Plainte contre antichræst

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Plainte contre antichræst

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World Of Linéa Index du Forum -> world of linéa -> les plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkillerrs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 09:05 (2008)    Sujet du message: Plainte contre antichræst Répondre en citant

Alors je commence  il add des yeti !

car hier soir je  me connecte a wow je le vois chez moi !     il me mute.

il me tp a orgrimmar !!! et il est seul chez moi donc il a largement  le temps d'add. quand je reviens chez moi il y a plein  de yetis

il ma dit "je doit deco de l'ordi de ma soeur" !!! mais il ne deco pas  ! il se met invisble car si il aurai deco le  serveurs serai off !

mais je suis con j'oublie un detail !
la DB dit que c'est moi mais non en fait il peut me hack comme il veut ! il suffit qu'il aille sur l'ordi de sa soeur et voir mon mdp ! comme sa ilse co sur mon compte a wow sur son ordi! IL A L'ACCES A LA DB

mais pourquoi fait il sa ?
pour que notre serveur ne marche pas ! bien sur ! alors moi je conseille a apo de changé ton MDP !!

voila c'est fini

Dernière édition par darkillerrs le Mer 2 Juil - 09:13 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 09:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
warheal
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 09:09 (2008)    Sujet du message: Plainte contre antichræst Répondre en citant

a alors sa venait de sa les yéti bon deja Darkillerrs a raison faut que tu change de mot de passe mais il y a pas que sa faut aussi que tu trouve un moyen de mettre un mot de passe a la data base pour plus que cette erreur ne se reproduise je pense que tout le monde est d'accord ?

MSN
darkillerrs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 09:24 (2008)    Sujet du message: Plainte contre antichræst Répondre en citant

Moi oui mais APO tu doit changé tout ces mot de passe le mine surtout car ok il n'aura plus accde a la DB mais encore a mon cmpte si il connait mon MDP !

warheal
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 10:40 (2008)    Sujet du message: Plainte contre antichræst Répondre en citant

oui aussi Mort de Rire

MSN
Møuarf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 19:56 (2008)    Sujet du message: Plainte contre antichræst Répondre en citant

J'était là quand ça s'est passé. Je suis d'accord que ce qu'a fait Antichræst n'est pas bien mais de toute façon ça ne sert a rien de poster une plainte car il n'a pas de compte. C'est la responsabilité de ApØ de le dire a son frère.

Sur ce aucune sanction ne sera portée car il n'a pas de compte.

SUJET FERME

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2018)    Sujet du message: Plainte contre antichræst

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World Of Linéa Index du Forum -> world of linéa -> les plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation